phone 01 44 55 38 31
background

Semaines intensives

Vaincre ses inhibitions et développer ses compétences professionnelles.
Stages disponibles en France, en Angleterre et en Espagne.

En bref...


Vivre une expérience positive en langues étrangères et se sentir à l’aise en situation internationale dans un délai très court : tels sont les objectifs de nos stages intensifs.

Ces formations intensives sont conçues pour être le déclic qui permet aux participants d’oser et prendre confiance, de devenir ainsi capables de mieux gérer les situations auxquelles ils seront confrontés et de transformer très rapidement leurs connaissances passives en connaissances actives.

background
background

Notre approche


Nous mettons les participants en contact avec un grand nombre de formateurs venant de différents pays où se parle la langue enseignée. Ils font bénéficier aux apprenants de leurs connaissances culturelles et de leurs accents respectifs. Chacun a un rôle précis dans l’entraînement quasi sportif des participants à travers des activités interactives tout en veillant à créer une ambiance agréable et bienveillante.

Le programme est soigneusement planifié tout au long des cinq jours. En fin de chaque journée, les compétences abordées sont revues pour bien les assimiler. Afin de mobiliser tous les acquis de la semaine écoulée et de faire le bilan du stage, les apprenants sont mis face à diverses situations de mise en pratique durant le dernier jour. L’objectif est de sortir de ce stage avec ses compétences améliorées et sa confiance renforcée.

Langues disponibles :


Anglais


Français


Espagnol

background

Les activités proposées

Les parcours sont constitués d’un ensemble d’activités variées à la fois professionnelles, interactives et ludiques.

Les résultats

Les semaines intensives sont élaborées dans l’objectif d’apporter les clés de réussite professionnelle.

Les modalités


Dans nos centres de formation :

En France

Les semaines intensives en France sont organisées dans nos centres de formation, facilement accessible en transports en commun, en plein centre de Paris et Bordeaux. Chaque jour, le déjeuner est pris avec un formateur dans un restaurant différent du quartier.

En Angleterre et Espagne

Nos semaines d’immersion sont réalisées par nos centres partenaires situés dans le centre de Londres et de Madrid. En complément nous proposons de multiples solutions d’hébergement en hôtel ou en famille d’accueil.

Les durées


Les semaines intensives se réalisent en présentiel en petit groupe de 3 à 6 personnes ou de manière individuelle :

Individuel

France ✓
Espagne ✓
Angleterre ✓

Groupe

France ✓
Espagne ✓
Angleterre ✓

Blend

France ✗
Espagne ✗
Angleterre ✓

  • La semaine intensive permet aux apprenants d’acquérir une confiance et une spontanéité à l’oral.
    Declan Kehoe
    Directeur Pédagogique chez Intercountry

Commencez à utiliser l'anglais dans des situations professionnelles